Appartement Lim'S House - Mai Châu

$$$$|Voir sur la carteMai Châu, Vietnam|
Appartement Lim'S House - Mai Châu
Description

Vous trouverez White Rock Pass à 3 km et le Go Lao Waterfall à 1 km.

Le centre de Mai Châu est à près de 2 km. Les sites d'intérêt populaires de la région incluent également Asia Outdoors, qui se trouve à moins de 5 minutes de marche.

L'aéroport Tho Xuan est à 130 km d'ici.

L'hébergement fournit des chambres avec un patio. Une salle de bain privée offre aux clients des toilettes séparées et une douche, ainsi que des serviettes et des pantoufles.

L'hôtel Lim'S House fournit aux visiteurs un petit déjeuner complet gratuit.

En outre, les clients pourront participer à des activités comme la randonnée et le cyclisme. Grâce à un menu spécial, les plus petits trouveront des soins savoureux.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'appartement gratuitement.
L'hôtel Lim'S House fournit aux visiteurs un petit déjeuner complet gratuit.
Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre.  Il n'y a aucun lit d’enfant fourni dans la chambre.

Chambre de Luxe Lit King-Size
    Lit King-size
Chambre Double de Luxe
    Lits doubles ou lits jumeaux
  • Balcon

• Cyclisme

• Navette d'aéroport payante
  • Service de voiturier
  • Équipements pour les animaux de compagnie
  • Service en chambre

Mini bar & Food
1.2 km

Commentaires sur Lim'S House

Appartement Lim'S House était un endroit fabuleux pour séjourner à Mai Chau. Nous avons été chaleureusement accueillis par Lim et sa mère, qui nous ont fait sentir comme en famille. Les chambres étaient belles, les repas délicieux, et l'emplacement était idéal pour explorer les environs à vélo. De plus, Lim s'est portée volontaire pour nous guider et nous montrer des endroits magnifiques, ce qui a rendu notre séjour encore plus spécial. Merci Lim et aux enfants pour ce séjour merveilleux !

Rien à redire 👌.

Nicolas France,

Charmant hébergement, parfait pour explorer la région à pied ou à vélo. Possibilité de louer une moto pour explorer plus loin. Les repas préparés par l'hôtesse sont délicieux et variés. Ambiance chaleureuse et accueillante. Difficile de partir, nous reviendrons certainement.

Thierry France,

Lim est une hôte hors pair et passionnante qui nous a fait découvrir son histoire et sa culture thaï. Les bungalows sont uniques, modernes et décorés avec beaucoup de goût. Les repas servis sont absolument délicieux et copieux. De plus, les vélos mis à disposition nous ont permis de profiter pleinement des balades dans les rizières.

William France,

Nous avons passé un séjour de 2 nuits à Lim'S House. Lim est une hôtesse incroyable qui nous a accueillis chaleureusement et nous a fait sentir chez nous. Les bungalows sont très bien décorés et extrêmement confortables. Nous avons également apprécié l'accès gratuit aux vélos pour explorer les magnifiques rizières environnantes. Les dîners proposés étaient délicieux et variés, à un prix très abordable. Lim nous a même accompagnés à l'arrêt de bus lors de notre départ. Nous recommandons vivement cet endroit pour son excellent rapport qualité-prix et l'accueil exceptionnel de Lim.

Je recommande.

François France,

Super séjour dans cette guest house authentique au cœur d'un village. Les repas étaient délicieux et copieux, et l'atmosphère zen nous a permis de vraiment vivre la vie locale. Les propriétaires étaient serviables et gentils, et nous avons apprécié les vélos gratuits à disposition. Seuls petits désagréments : des coqs et des chiens qui faisaient un peu de bruit le soir et le matin, mais rien de vraiment dérangeant pour dormir.

Antoine France,

La maison est charmante et j'ai pu choisir entre une chambre individuelle ou un dortoir à l'étage. Le quartier est calme et typique, offrant une ambiance authentique. Le personnel est adorable, souriant et très serviable. J'ai loué un vélo à un prix abordable pour explorer les magnifiques rizières environnantes. Les repas préparés par Lim étaient délicieux et copieux, que ce soit pour le petit déjeuner ou le dîner. Dans l'ensemble, j'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hôtel confortable et propre.

Impossible de trouver des fautes.

Léon France,

J'ai récemment séjourné à Lim'S House à Mai Chau et j'ai vraiment adoré mon séjour. Les chambres étaient magnifiques, propres et bien équipées. J'ai particulièrement apprécié les repas préparés par Lim, ils étaient vraiment excellents. De plus, l'emplacement de la maison était idéal, dans une rue authentique et paisible. J'ai également apprécié le prêt de vélos qui m'a permis de découvrir les rizières et les villages environnants. Dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel.

Claude France,

Cette petite maison d'hôtes au milieu d'un village offre un cadre authentique et atypique. Nous avons été agréablement surpris par le calme de cet endroit, loin de la route principale. La chambre était spacieuse et magnifiquement décorée. Nous avons apprécié les équipements exclusifs comme la climatisation et l'eau chaude. De plus, les repas servis étaient délicieux et copieux, offrant une expérience culinaire luxueuse.

Un léger inconvénient était la présence de quelques chiens qui semblaient un peu trop curieux pendant que nous prenions nos repas. De plus, la chambre pouvait être étouffante pendant les journées chaudes, ce qui rendait le sommeil difficile.

Léonard France,

Arrivée un jour de grandes chaleurs. J'ai vraiment apprécié le choix entre la chambre dortoir à l'étage ou les chambres individuelles du rez de chaussée. Lim m'a laissé cette liberté, c'était vraiment agréable. La maison est charmante et la maitresse de maison cuisine à merveille. La possibilité de louer des vélos pour faire le tour des rizieres est super top.

Je m'y suis senti comme à la maison, pas de plaintes du tout.

Michel France,

Le séjour à Lim's House fut incroyable. Les chambres étaient magnifiques et décorées avec goût, on se sentait vraiment bien. Le dîner était délicieux et copieux, une vraie expérience culinaire. Nous avons également apprécié la possibilité de louer des scooters pour explorer la région. L'hôte et sa maman ont été très gentils et attentionnés, nous nous sommes sentis comme en famille.

Je me suis sentie privilégiée, aucune plainte.

Dominique France,

J'ai adoré mon séjour à l'hôtel Lim's House. Le rapport qualité-prix est excellent et la chambre était de très bonne qualité. L'emplacement est charmant et le personnel m'a traité avec beaucoup d'amabilité et de sourires. Merci pour cette expérience merveilleuse !

La sélection de petit-déjeuner pourrait être améliorée, mais cela n'a pas gâché mon séjour.

Marcelle France,

Pros": J'ai vraiment apprécié mon séjour à l'hôtel Lim'S House. Le rapport qualité-prix était excellent et la chambre était de très bonne qualité. L'emplacement était parfait, entouré de magnifiques rizières et dans une rue calme. Le personnel était très attentionné et chaleureux, en particulier Lim et sa maman. Les repas préparés par Lim étaient délicieux et variés chaque jour.

Cons": La seule chose qui pourrait être améliorée était le menu du petit-déjeuner. Il manquait peut-être un peu de choix ou de variété.

Anthony France,

Bonne expérience : un charmant hébergement niché dans un paisible village authentique. Le service était impeccable, avec une attention particulière portée aux détails luxueux tels que des équipements exclusifs dans la chambre et une salle de bains privative. Les repas servis étaient délicieux, et le petit-déjeuner était copieux. J'ai également apprécié le cadre paisible de l'hôtel, avec un jardin bien entretenu et des installations de loisirs disponibles. L'emplacement était idéal, offrant une escapade relaxante tout en étant proche des principales attractions de la région.

Seul léger inconvénient : je pouvais parfois entendre le chant du coq durant la nuit. Cependant, cela ne gâche en rien mon séjour, compte tenu de l'authenticité de l'expérience rurale.

Ernest France,

Lim'S House offre l'opportunité de séjourner dans un endroit paisible et calme, dans une ruelle du village où l'on peut vraiment se détendre. Les chambres sont magnifiquement décorées et les salles de bains sont super. De plus, Lim est une hôte extraordinaire, très gentille et serviable. Le petit-déjeuner et le dîner sont délicieux et copieux, et il est possible d'emprunter des vélos pour explorer les environs.

Les matelas sont assez durs, mais cela semble être une caractéristique commune dans la région.

Roland France,

J'ai eu un séjour incroyable à l'hôtel Lim'S House. Le rapport qualité-prix était excellent et la chambre était bien décorée et confortable. De plus, l'emplacement était parfait pour explorer les environs et nous avons apprécié la disponibilité des vélos gratuits. Le personnel était très attentionné, notamment Lim, qui nous a accompagnés jusqu'à l'arrêt de bus lors de notre départ.

La seule chose à améliorer serait la variété de la nourriture pour le petit-déjeuner.

Aristide France,

FAQ concernant Lim'S House

Peut-on commander un lit supplémentaire aux appartements Lim'S House ?
Les appartements Lim'S House ne prévoit pas de lits supplémentaires. En cas de doute, veuillez vous adresser à la propriété.
Est-ce que сes appartements possèdent un ascenseur ?
Сes appartements n'ont pas d'ascenseur. Afin d'obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à contacter le personnel.
Existe-t-il un parking proche des appartements Lim'S House ?
Oui, les appartements Lim'S House propose un parking gratuit.
Quelles sont les méthodes de paiement possibles à сes appartements ?
Les méthodes de paiement disponibles dans сes appartements comprennent MasterCard et Visa.
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés aux appartements Lim'S House ?
Oui, les appartements Lim'S House permettent les animaux de compagnie.
Quel est le prix du loyer aux appartements Lim'S House ?
Les prix aux appartements Lim'S House commencent de 16$.